Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A1 GP : BRANDS HATCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
A1 GP : BRANDS HATCH Left_bar_bleue188/200A1 GP : BRANDS HATCH Empty_bar_bleue  (188/200)

A1 GP : BRANDS HATCH Empty
MessageSujet: A1 GP : BRANDS HATCH   A1 GP : BRANDS HATCH Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:37

La France vise la 2ème place
Lors de la finale à Brands Hatch

Franck Montagny

Le A1 Team France se prépare pour la grande finale du championnat A1GP 2007/08, qui se déroulera ce week-end sur le circuit de Brands Hatch (en Angleterre.) C’est sur ce même circuit que s’est déroulé la première épreuve de A1GP, en 2005.

L’équipe occupe la troisième place du classement général mais peut encore espérer terminer la saison en position de vice-champion. Pour atteindre cet objectif, elle pourra compter sur le talent de Franck Montagny, titulaire en course.

« Cette saison de A1GP a été très disputée » déclarait Olivier Panis, directeur sportif de l’équipe. « Elle est passée à une vitesse folle et nous avons du mal à croire que nous disputons le dernier round ce week-end. Nous avons perdu la possibilité de remporter le titre voilà trois semaines à Shanghai, mais nous nous sommes trouvés un nouveau défi et essaierons de terminer le championnat sur la deuxième marche du podium final. Pour cela, une seule solution : progresser pas à pas et ne pas commettre d’erreur. »

A l’issue des essais libres, vendredi, Nicolas Prost a réalisé la 11ème performance des pilotes “débutants.
” Franck Montagny, quant à lui, a pris le relais pour l’ultime roulage de la journée. Il a réalisé le 10ème chrono.

« Je suis plutôt confiant en vue de demain, car nous avons bien progressé tout au long de la journée » se félicitait Franck Montagny. « De plus, je me sens plus à mon aise dans la voiture. Le fait de ne pas connaître le circuit est un avantage : je n’y arrive pas avec mes repères de F1 et je peux m’adapter immédiatement au rythme que réclame la monoplace de A1GP. Je pense que nous serons en mesure de nous classer parmi les cinq premiers en qualifications demain. Ce sera mon objectif. »


A1 GP : BRANDS HATCH Montagnytestzwri1206120tg6
A1 GP : BRANDS HATCH Montagnytestzwri1206120tg6.9e7376f3dd
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
A1 GP : BRANDS HATCH Left_bar_bleue136/200A1 GP : BRANDS HATCH Empty_bar_bleue  (136/200)

A1 GP : BRANDS HATCH Empty
MessageSujet: Re: A1 GP : BRANDS HATCH   A1 GP : BRANDS HATCH Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:10

Fonce Franck Fonnncccccccceeeeeee!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
 
A1 GP : BRANDS HATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Autres sports motorisés-
Sauter vers: