Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kubica : le rallye après la F1 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Kubica : le rallye après la F1 ? Left_bar_bleue188/200Kubica : le rallye après la F1 ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Kubica : le rallye après la F1 ? Empty
MessageSujet: Kubica : le rallye après la F1 ?   Kubica : le rallye après la F1 ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:32

Oui... mais quand ?

Kubica a encore des choses à faire en F1

Rares sont les pilotes de F1 qui envisagent de quitter la F1 prématurément pour s'impliquer dans une autre discipline du sport automobile... Robert Kubica est peut-être de ceux-là.

Robert Kubica, 23 ans, semble en effet ne pas vouloir faire de vieux os en F1 pour se tourner vers le monde des rallyes.

"Si je veux me lancer en rallye convenablement, je ne peux pas attendre trop longtemps. Mais avant de le faire, j'aimerais prendre du bon temps en F1 et y faire quelque chose de bien," déclare le Polonais à l'agence de presse Reuters.


"La seconde option est de faire du rallye lorsque j'aurai arrêté la F1, en faire seulement pour m'amuser. Je pense que la seconde option est plus réaliste," ajoute Kubica.


Kubica : le rallye après la F1 ? Kubicabarcelonaz0125040fv2
Kubica : le rallye après la F1 ? Kubicabarcelonaz0125040fv2.701e5d7b39

PS : Moi j'interprète ça comme Arrow je ne suis pas prêt de faire du rallye, JE VEUS montrer ce que je suis capable de faire en F1

BLUETRACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
Kubica : le rallye après la F1 ? Left_bar_bleue136/200Kubica : le rallye après la F1 ? Empty_bar_bleue  (136/200)

Kubica : le rallye après la F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kubica : le rallye après la F1 ?   Kubica : le rallye après la F1 ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:25

moi j'interprete comme ça

une fois champion je part en rallye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Kubica : le rallye après la F1 ? Left_bar_bleue19/200Kubica : le rallye après la F1 ? Empty_bar_bleue  (19/200)

Kubica : le rallye après la F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kubica : le rallye après la F1 ?   Kubica : le rallye après la F1 ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:35

Ferrari et Renault veulent Kubica : Le polonais est très convoité
[ 04/05/2008 : 13:37 ]



A prendre avec les réserves d’usage, mais le journal allemand ''Bild'' révèle que Ferrari et Renault seraient intéressées par Robert Kubica – qui est probablement la meilleure surprise de ce début de saison.

Après quatre Grand Prix, le polonais affiche une pole à son compteur ainsi que deux podiums. Et malgré son abandon en Australie après avoir été accroché par Kazuki Nakajima, il occupe la troisième place du championnat à un point de Lewis Hamilton.

Robert Kubica attire donc l’intérêt des équipes de pointes. Ainsi, Flavio Briatore et la Scuderia Ferrari se sont renseignés sur le contrat qu’il avait actuellement avec BMW Sauber. La réponse est simple : le polonais, qui parle couramment l’italien, a signé un contrat avec l’équipe d’Hinwil jusqu’à la fin de cette saison – avec une option pour 2009, qui ne sera effective qu’avec un commun accord entre le pilote et l’équipe.

Cependant, Mario Theissen veut garder son pilote. Mais il devra certainement revoir son salaire qui n’est actuellement ''que'' le quart des dix millions d’euros perçus par Nick Heidfeld...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kubica : le rallye après la F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kubica : le rallye après la F1 ?   Kubica : le rallye après la F1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kubica : le rallye après la F1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification GP du Barhein (Robert Kubica)
» Heidfeld et Kubica sont impatients
» ROBERT KUBICA et les nouvelles règles F1 de 2008
» Classement des potes de la f1 team
» FERNANDO + FORT , d'après BRIATORE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Formule 1 :: News/Infos/Rumeurs/Divers-
Sauter vers: