Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Raikkonen est hésitant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Kimi Raikkonen est hésitant... Left_bar_bleue188/200Kimi Raikkonen est hésitant... Empty_bar_bleue  (188/200)

Kimi Raikkonen est hésitant... Empty
MessageSujet: Kimi Raikkonen est hésitant...   Kimi Raikkonen est hésitant... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:32

Doit-il craindre BMW plus que McLaren ?

Kimi Raikkonen

Quelle sera l'équipe qui donnera le plus de fil à retordre à Ferrari cette saison ? Kimi Raikkonen hésite entre McLaren et BMW, mais il a aussi un oeil attentif sur Renault.

C'est lors des deux ou trois prochaines courses que la situation s'éclaircira. "Barcelone est l'un des circuits les plus difficiles pour les voitures et après ça il y aura la Turquie et Monaco où ce sera encore différent" — déclare Kimi Raikkonen dans les colonnes d'Autosport.

"J'espère que nous pourrons poursuivre au même niveau que lors des deux dernières courses. Il faut aussi dire que BMW a aussi été plus rapide que McLaren lors de ces courses, c'est donc toujours difficile à prévoir" poursuit-il.


Raikkonen pense d'ailleurs que c'est la mauvaise forme des McLaren qui pousse Hamilton à la faute : "Lorsque vous avez une voiture qui n'est pas aussi bonne que celle de l'année dernière, il est plus facile de faire des erreurs et c'est ce qui est arrivé."

Quant à l'équipe Renault, il ne sait pas encore quoi en penser. "Je n'ai aucune idée de ce que les autres équipes ont fait les autres jours, mais d'après ce qu'on m'a dit, Renault avait fait un bon en avant. On pouvait penser qu'ils allaient faire un bond et qu'ils le feraient dans le bon sens," conclut Raikkonen.

Kimi Raikkonen est hésitant... Raikkonensakhirzwri8905rf1

PS : Et bien RDV au pays Ibère pour voir si RENAULT à fait un " BOND " en avant !.

BLUETRACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
newtown
Team Red bull
Team Red bull
newtown


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 55
Localisation : 3ème derriere Régis et Francis
Emploi/loisirs : fonctionnaire/la famille
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 01/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Kimi Raikkonen est hésitant... Left_bar_bleue195/200Kimi Raikkonen est hésitant... Empty_bar_bleue  (195/200)

Kimi Raikkonen est hésitant... Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen est hésitant...   Kimi Raikkonen est hésitant... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:08

je l'espere pour la bagarre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-f1.forumpro.fr
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Kimi Raikkonen est hésitant... Left_bar_bleue188/200Kimi Raikkonen est hésitant... Empty_bar_bleue  (188/200)

Kimi Raikkonen est hésitant... Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen est hésitant...   Kimi Raikkonen est hésitant... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:07

et moi dont..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
Kimi Raikkonen est hésitant... Left_bar_bleue136/200Kimi Raikkonen est hésitant... Empty_bar_bleue  (136/200)

Kimi Raikkonen est hésitant... Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen est hésitant...   Kimi Raikkonen est hésitant... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:34

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Kimi Raikkonen est hésitant... Left_bar_bleue188/200Kimi Raikkonen est hésitant... Empty_bar_bleue  (188/200)

Kimi Raikkonen est hésitant... Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen est hésitant...   Kimi Raikkonen est hésitant... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:05

Et les autres Question Question Question Laughing

qu'en pensent ils ?. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
Kimi Raikkonen est hésitant... Left_bar_bleue136/200Kimi Raikkonen est hésitant... Empty_bar_bleue  (136/200)

Kimi Raikkonen est hésitant... Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen est hésitant...   Kimi Raikkonen est hésitant... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:11

il ne pense plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Kimi Raikkonen est hésitant... Left_bar_bleue19/200Kimi Raikkonen est hésitant... Empty_bar_bleue  (19/200)

Kimi Raikkonen est hésitant... Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen est hésitant...   Kimi Raikkonen est hésitant... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:37

Raikkonen : "La course va être serrée!"
[ 23/04/2008 : 12:46 ]



Avec 19 points à son actif, Kimi Raikkonen se présente sur le Circuit de Catalogne ce week-end en leader du Championnat du Monde avec trois points d'avance sur Nick Heidfeld et cinq devant Lewis Hamilton. Le Champion du monde en titre se dit optimiste face à cette quatrième course de la saison.

« Cette année j'arrive en Espagne comme leader du championnat alors que d'habitude, je lutte derrière. Si je garde tout le monde derrière moi lors de la course, alors je serais leader une nouvelle fois et qui sait peut être dans les deux championnats. »

« Ma façon de faire face à la course est habituelle : donner 100% de moi-même, tout comme le fait toute l'équipe. La situation peut rapidement changer en Formule Un. C'est pour cela qu'il est très important d'ajouter le plus de points possibles dans chaque course : il reste encore un long chemin jusqu'au titre. »

Malgré la domination montrée par Ferrari en Malaisie et à Bahrein, le retour à l'Europe devrait en toute logique égaler les choses selon le finlandais.

« Je pense que ce sera une course très serrée : toutes les équipes ont apporté des nouveautés sur leurs voitures pour cette première course en Europe. C'est pour cela que c'est encore plus intéressant. Nous avons gagné les deux dernières courses et cela peut avoir provoqué de la soif de victoire pour nos rivaux. »

« Je me réjouis de courir à nouveau en Europe. Le voyage n'est pas si long et nous pouvons mettre toute notre énergie dans ce week-end de compétition. Cela s'est transformé en tradition, c'est comme si la saison commençait maintenant. Pour moi cette course est spéciale, car c'est la première fois que je commence la saison européenne comme leader du Mondial. »

Raikkonen a gagné le GP d'Espagne 2005, mais comme le rappelle très le pilote Ferrari, c'était son seul podium. « Le Circuit de Catalogne est un de ces croquis dans lequel il est nécessaire de trouver le bon réglage dans chaque secteur pour pouvoir être devant. Toutes les équipes ont fait des tests ici à de nombreuses occasions, donc il est difficile d'avoir un certain avantage. »

« Le bon set up est absolument cruciale, car les conditions du circuit varient en fonction du vent et de la température. Ce n'est pas facile de faire des prévisions après l'essai de la semaine passée, car chaque équipe a suivi son propre programme d'essais et on a utilisé différentes charges de combustible. Nous avons eu nos hauts et nos bas dans les premières courses, mais j'espère que Ferrari sera au niveau de Bahrein et de Malaisie» concluait Raikkonen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Raikkonen est hésitant... Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen est hésitant...   Kimi Raikkonen est hésitant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Raikkonen est hésitant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Formule 1 :: News/Infos/Rumeurs/Divers-
Sauter vers: