Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le petit Piquet veut imiter Kovalainen

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Le petit Piquet veut imiter Kovalainen Left_bar_bleue188/200Le petit Piquet veut imiter Kovalainen Empty_bar_bleue  (188/200)

Le petit Piquet veut imiter Kovalainen Empty
MessageSujet: Le petit Piquet veut imiter Kovalainen   Le petit Piquet veut imiter Kovalainen Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:13

Heikki a su se ressaisir !

Nelsinho Piquet


Après un début de saison très difficile, Nelsinho Piquet va devoir imiter Heikki Kovalainen, et commencer à progresser vers l’avant du peloton.

L’an dernier, chez Renault, Heikki – désormais au volant d’une McLaren - avait connu les pires difficultés lors de ses premiers pas dans la catégorie reine.

Le pilote finlandais avait brillamment redressé la situation et commencé à prendre la mesure de son équipier d’alors, Giancarlo Fisichella. Kovalainen avait finalement terminé la saison avec 30 points en poche – 9 de plus que le vétéran italien.

Pour le jeune Piquet, le début de l’année a été marqué par deux abandons, et la 11ème place en Malaisie. Son meilleur résultat en qualification : 13ème !

« Je suis frustré, mais pas déçu » affirme-t-il. « Je serais contrarié si c’était une autre histoire pour Alonso, mais quand vous voyez combien il a été difficile pour lui de se qualifier pour Q3 à Bahreïn – et qu’il n’a pas réussi à inscrire le moindre point - alors ma position est également compréhensible.
Ça ne me satisfait pas, mais ça m’enlève un peu de pression sur les épaules ! »

Piquet insiste sur le fait que, contrairement à Kovalainen l’an dernier, Briatore a été gentil avec lui : « Nous avons parlé calmement, et il m’a dit que je devais rester calme et que les choses allaient s'améliorer. Kovalainen a également eu des problèmes au début l’an dernier, puis il a réussi à devenir de plus en plus fort. Je dois faire de même ! »

Pour le jeune Piquet, la R28 n’est tout simplement pas assez compétitive : « Le problème, c'est le moteur, le châssis et l'aérodynamique ! »



Le petit Piquet veut imiter Kovalainen Piquetsakhirzwri8105040nk0

PS : La petite différence , si HEIKKI l'année passée dès le début de saison était court et qu'il est revenu dans le jeu c'est qu'il s'est fait " pourrir " par des propos de BIATORE sur sa personne , et il avait comme coéquipier Giancarlo, se faire incendier par le boss RENAULT a peut être du le " booster " , PIQUET n'a pas eu pour le moment à digèrer les foudres de BRIATORE , et son coéquipier est tout de même d'un autre calibre que celui du Finlandais de l'an passé !.

BLUETRACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Piquet veut imiter Kovalainen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piquet détient toutes les armes pour briller !
» Heikki Kovalainen s'installe en Suisse
» Echange de monture entre Loeb et Kovalainen
» Heikki kovalainen signe chez McLaren
» LE POLONAIS EN VEUT.....DES VICTOIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Formule 1 :: News/Infos/Rumeurs/Divers-
Sauter vers: