Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A1, 3 petits points.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
A1, 3 petits points..... Left_bar_bleue188/200A1, 3 petits points..... Empty_bar_bleue  (188/200)

A1, 3 petits points..... Empty
MessageSujet: A1, 3 petits points.....   A1, 3 petits points..... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:29

1 Team France : attention à la marche !
Trois points de plus à Shanghai

Franck Montagny

Le A1 Team France quitte Shanghai (Chine) avec trois points supplémentaires grâce à la 8ème place de Franck Montagny décrochée à l’issue de la course longue.

Comme l’équipe s’y attendait, il n’a pas été possible d’entrer dans les points pendant la « Sprint Race » : 18ème sur la grille, Franck a hissé la monoplace jusqu’à la 12ème place mais le temps manquait pour grimper encore au classement.

Dans la course longue, Franck pointait à la 9ème place dès le premier virage et il a pu se débarrasser de son rival le plus proche, la Grande Bretagne, à la faveur des premiers ravitaillements.

Malheureusement, bien que plus rapide que les concurrents devant lui, il n’a pu les dépasser sur la piste. L’équipe a tenté de repousser légèrement son deuxième ravitaillement afin de prendre l’avantage dans les stands, mais la monoplace a repris la course en 8ème position et c’est à cette place qu’elle a franchi la ligne d’arrivée.

Avec 111 points au compteur, le A1 Team France ne peut plus viser le titre de A1GP 2007/08. Néanmoins, la deuxième place est en ligne de mire, la Nouvelle Zélande ne possédant que dix longueurs d’avance. Gravir une marche et gagner cette place sera l’objectif de l’équipe à Brands Hatch, dernier rendez-vous de la saison, dans trois semaines.

Olivier Panis, directeur sportif : « Le scénario d’aujourd’hui est conforme à nos attentes. Nous savions qu’il serait difficile d’entrer dans les points à l’arrivée de la première course, et nous pensions pouvoir gagner quelques places dans la seconde : c’est ce qui s’est passé.
Il nous aurait êté possible de terminer un peu plus haut, mais nous n’avons pas pu dépasser la Malaisie et l’Inde, qui ont ralenti Franck pendant les deux tiers de la course longue. Nous perdons aujourd’hui la possibilité mathématique de viser le titre, notre objectif doit donc être de gagner une position au classement à Brands Hatch afin de nous classer deuxièmes de la saison. Bravo à l’équipe pour tout le travail réalisé ce week-end. »

Franck Montagny, pilote : « Les deux courses d’aujourd’hui m’ont permis d’accumuler de l’expérience au volant de la voiture et elle est désormais beaucoup plus à ma main. J’ai fait le maximum aujourd’hui, mais mes réglages aérodynamiques ne m’ont pas permis de dépasser certains concurrents, pourtant plus lents sur l’ensemble du tour. J’ai passé tout l’après-midi dans la boîte de vitesses d’un rival, ce qui ne m’a pas permis de réaliser des chronos compétitifs : la voiture vaut au moins 0.4 seconde de mieux que notre meilleur temps du jour. Maintenant, nous nous concentrons sur le prochain rendez-vous. Je ne connais pas le circuit de Brands Hatch, mais ce sera peut-être un avantage, car je n’y arriverai pas avec mes repères F1. Il me sera dès lors plus facile de m’adapter d’entrée de jeu aux caractéristiques très particulières de la monoplace de A1GP. »

Communiqué de presse

A1, 3 petits points..... Montagnyinterlagoszwri1ns6
Revenir en haut Aller en bas
newtown
Team Red bull
Team Red bull
newtown


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 55
Localisation : 3ème derriere Régis et Francis
Emploi/loisirs : fonctionnaire/la famille
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 01/10/2007

feuille de personnage
evolution:
A1, 3 petits points..... Left_bar_bleue195/200A1, 3 petits points..... Empty_bar_bleue  (195/200)

A1, 3 petits points..... Empty
MessageSujet: Re: A1, 3 petits points.....   A1, 3 petits points..... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:52

Montagny, je l'ai toujours trouvé ridicule..............
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-f1.forumpro.fr
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
A1, 3 petits points..... Left_bar_bleue188/200A1, 3 petits points..... Empty_bar_bleue  (188/200)

A1, 3 petits points..... Empty
MessageSujet: Re: A1, 3 petits points.....   A1, 3 petits points..... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:10

c'est ton point de vue ALAIN ............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
A1, 3 petits points..... Left_bar_bleue136/200A1, 3 petits points..... Empty_bar_bleue  (136/200)

A1, 3 petits points..... Empty
MessageSujet: Re: A1, 3 petits points.....   A1, 3 petits points..... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:58

et ce n'est pas le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
A1, 3 petits points..... Left_bar_bleue188/200A1, 3 petits points..... Empty_bar_bleue  (188/200)

A1, 3 petits points..... Empty
MessageSujet: Re: A1, 3 petits points.....   A1, 3 petits points..... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:01

nous somes 2 contre un, tiens ALAIN = tiré A1, 3 petits points..... 70251
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
A1, 3 petits points..... Left_bar_bleue136/200A1, 3 petits points..... Empty_bar_bleue  (136/200)

A1, 3 petits points..... Empty
MessageSujet: Re: A1, 3 petits points.....   A1, 3 petits points..... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:36

oui A1, 3 petits points..... 985411 attention on se league lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Contenu sponsorisé





A1, 3 petits points..... Empty
MessageSujet: Re: A1, 3 petits points.....   A1, 3 petits points..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A1, 3 petits points.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Autres sports motorisés-
Sauter vers: