Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BMW doit encore progresser (pour gagner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
BMW doit encore progresser (pour gagner) Left_bar_bleue136/200BMW doit encore progresser (pour gagner) Empty_bar_bleue  (136/200)

BMW doit encore progresser (pour gagner) Empty
MessageSujet: BMW doit encore progresser (pour gagner)   BMW doit encore progresser (pour gagner) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:41

Selon Robert Kubica, l’écurie BMW Sauber a encore besoin de progresser et de trouver plus de vitesse afin qu’il puisse envisager des victoires.

L’équipe germanique a réalisé un bon début de saison, terminant à deux reprises à la deuxième place. Franchir la dernière marche du podium – par leurs propres moyens – sera le plus difficile.

« Je pense que, pour gagner, il faut être le plus rapide. Lors des deux premières courses, en Australie et en Malaisie, nous étions là, mais nous n'avions pas assez de vitesse pour gagner », confiait Kubica lors de son arivée à Bahreïn.

« Bien sûr, vous pouvez gagner en bénéficiant des problèmes des autres, ou par chance, mais l'objectif est de gagner par nos propres moyens » ajoute-t-il. « Pour le moment, nous manquons un peu de vitesse pure, pas beaucoup, mais nous y travaillons. Et, je l'espère, un jour nous serons en mesure d'y parvenir. »

« En Australie, nous étions deuxièmes parce que Ferrari a eu des problèmes évidents avec Raikkonen en qualification et qu’ils ont abandonné en course. Mais ils étaient très compétitifs » poursuit Kubica.
« En Malaisie, la pénalité de cinq places pour Hamilton et Kovalainen nous a aidé un peu, mais je pense que pendant la course, nous avions une cadence assez similaires ! »

« Il faut avoir un peu de chance pour trouver immédiatement le set-up qui vous permettra d'extraire le maximum des performances de la voiture. Et il est important d'être suffisamment proche des leaders pour profiter des occasions qui se présentent » affirme Robert.

Le pilote polonais est convaincu que son équipe pourra combler une partie de l'écart une fois le Formula One Circus revenu en Europe.

« Lorsque nous arrivons à Barcelone, je m'attends à ce que tout le monde soit beaucoup plus proche car tout le monde connaît très bien le circuit » estime-t-il. « Il sera plus facile d'extraire le potentiel maximum de la voiture. Il sera plus facile de trouver le juste équilibre. »

« Tout le monde y amènera de nouvelles pièces, nous serons capables de savoir un peu plus où chacun en est après cette course » concluait Kubica.

Sources : f1-live

P.S.: Comme j'ai toujours dit 2008 sera l'année de la victoire pour BMW .
Et j'ajouterai même que ca sera avant Renault Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
newtown
Team Red bull
Team Red bull
newtown


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 55
Localisation : 3ème derriere Régis et Francis
Emploi/loisirs : fonctionnaire/la famille
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 01/10/2007

feuille de personnage
evolution:
BMW doit encore progresser (pour gagner) Left_bar_bleue195/200BMW doit encore progresser (pour gagner) Empty_bar_bleue  (195/200)

BMW doit encore progresser (pour gagner) Empty
MessageSujet: Re: BMW doit encore progresser (pour gagner)   BMW doit encore progresser (pour gagner) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:03

hihihihihihi tu nous apprends rien

on le voit sur la piste Very Happy
pour Renault je ne pense pas que cette année ils gagnent des courses
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-f1.forumpro.fr
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
BMW doit encore progresser (pour gagner) Left_bar_bleue136/200BMW doit encore progresser (pour gagner) Empty_bar_bleue  (136/200)

BMW doit encore progresser (pour gagner) Empty
MessageSujet: Re: BMW doit encore progresser (pour gagner)   BMW doit encore progresser (pour gagner) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:45

Mais si tu verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Contenu sponsorisé





BMW doit encore progresser (pour gagner) Empty
MessageSujet: Re: BMW doit encore progresser (pour gagner)   BMW doit encore progresser (pour gagner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW doit encore progresser (pour gagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Formule 1 :: News/Infos/Rumeurs/Divers-
Sauter vers: