Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Left_bar_bleue136/200Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Empty_bar_bleue  (136/200)

Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Empty
MessageSujet: Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs »   Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:33

Dans une interview accordée à la publication suisse ''Motorsport Aktuell'', Sébastien Bourdais a confié qu’il n’avait que très peu d’objectifs pour sa première saison en Formule1 – malgré son très belle première course en Australie où il aurait terminé quatrième sans une casse moteur...

« Pour cette année, je n’ai pas beaucoup d’objectifs. On ne doit pas se fixer d’objectifs et de se dire à soi-même : ''Tu dois faire ci ou ça''. Je crois qu’un pilote doit donne le meilleur de lui-même, » a déclaré Sébastien Bourdais, qui a connu un plus mauvais week-end à Sepang – abandonnant dès le premier tour de course suite à une sortie de piste.

Le quadruple champion du monde de Champ Car a également précisé qu’il ne s’attendait pas à une telle carrière : « Non. Je n’ai pas du tout couru longtemps en kart. Nous n’avions pas le matériel et courir allait nous coûté une fortune… Mon père a décidé que je devrais rejoindre une école d’apprentissage de pilote de course, qui était deux fois moins cher que le kart. En tout cas, je n’aurais jamais rêvé d’un faire une telle carrière. »

Sébastien Bourdais a également expliqué que plusieurs de ses amis d’outre-Atlantique lui manquaient et qu’ils allaient essayer de se retrouver lors du Grand Prix du Canada, à Montréal.

Sources : Autosport.be

P.S. : Il as bien raison Seb il ne faut pas vouloir aller trop vite sinon on se casse la G....e alors fait le maxi et si tu peux prend des points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
newtown
Team Red bull
Team Red bull
newtown


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 55
Localisation : 3ème derriere Régis et Francis
Emploi/loisirs : fonctionnaire/la famille
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 01/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Left_bar_bleue195/200Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Empty_bar_bleue  (195/200)

Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Empty
MessageSujet: Re: Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs »   Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:05

avec une Toro Rosso, on ne peut pas faire des miracles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-f1.forumpro.fr
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Left_bar_bleue136/200Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Empty_bar_bleue  (136/200)

Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Empty
MessageSujet: Re: Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs »   Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:41

c'est vrai alors qu'il apprenne et qu'il gagne l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Empty
MessageSujet: Re: Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs »   Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdais sur sa première saison : « J’ai peu d’objectifs »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Formule 1 :: News/Infos/Rumeurs/Divers-
Sauter vers: