Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue136/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (136/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:09

En Italie, la critique de Felipe Massa est sévère. Chacun y va de son avis et il n'est pas toujours tendre pour le pilote brésilien de la Scuderia.

Cesare Fiorio, ancien directeur de la Scuderia avant l'arrivée de Jean Todt, n'hésite pas à évoquer, dans les colonnes du magazine italien Autosprint, les probables successeurs de Massa chez Ferrari.

"Je n'aimerais pas être dans la peau de Felipe Massa : deux week-ends de Grand Prix et trois grosses erreurs," déclare Fiorio.

Pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari, Fiorio a déjà deux favoris et Sebastian Vettel n'est pas l'un d'eux : "Même si je suis convaincu que ce jeune pilote allemand a un grand potentiel, il y a deux pilotes sur le marché qui représenteraient une garantie de succès pour Ferrari.
"

Cesare Fiorio précise ensuite qu'il pense à Fernando Alonso et Robert Kubica, deux pilotes qui seront libres à la fin de cette saison.

Pour faire taire ces critiques et empêcher la rumeur de le déstabiliser un peu plus encore, Felipe Massa se doit de boucler un excellent Grand Prix de Bahreïn. C'est son objectif.

Sources:f1-live

P.S. Je persiste a dire que je ne voit pas Alonso chez Ferrari mais une revanche Vettel pourquoi pas.
De plus Toro Rosso est un peu l'ecurie bis de Ferrari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
newtown
Team Red bull
Team Red bull
newtown


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 55
Localisation : 3ème derriere Régis et Francis
Emploi/loisirs : fonctionnaire/la famille
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 01/10/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue195/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (195/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:17

tout cela n'est que pure spéculation, enfin, pour le moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-f1.forumpro.fr
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue136/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (136/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:18

oui bien sûre mais bon il n'y as pas de fumé sans feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue19/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (19/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:07

Grosse pression pour Felipe Massa
le : 27-03-2008 à 19:13



La pression que supporte Felipe Massa dans ce début de saison est à chaque fois plus forte surtout après les erreurs de pilotage qu'il a commises lors des deux premières courses du Championnat.

"La faiblesse de Ferrari c'est Felipe Massa," a commenté Sir Jackie Stewart à Motorsport Aktuell après le tête-à-queue du brésilien lors du GP de Malaisie.

Au départ, la cause de ce tête-à-queue n'était pas dûe à une erreur mais un souci mécanique. Hier, un porte-parole de Ferrari a confirmé qu'il s'agissait simplement d'une erreur de pilotage.

"Mon impression était l'erreur" ajoutait l'ex Champion du Monde Sir Jackie Stewart. "Je pense qu'il a accéléré trop fortement dans la sortie de la courbe et a manqué d'adhérence faute d'anti patinage" signalait l'Ecossais.

Massa insistait hier sur le fait que son tête-à-queue avait été commis à cause de différents problèmes qui n'avaient rien voir avec l'anti pantinage et il a nié le fait qu'il avait des difficultés à s'adapter au pilotage cette année sans aide électronique.

Mais un autre ex Champion du Monde, Niki Lauda indiquait à Sport Bild: "Si cela ne vient pas d'un problème technique, alors Massa devra supporter une pression terrible en Italie. A Bahrein, il ne pourra pas se permettre d'autres erreurs" ajoutait l'autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue136/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (136/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:11

il as de la pression Massa mais il faut resister si un jour il veux se battre pour le titre la derniere course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue19/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (19/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:11

Felipe Massa a beaucoup de mal à admettre que sa sortie de piste de Sepang est due à une erreur de pilotage... qu'à cela ne tienne, la Scuderia Ferrari a décidé de le faire pour lui.

Après avoir analysé toutes les données disponibles, Ferrari est aujourd'hui en mesure de nous expliquer ce qui est arrivé à Felipe Massa dimanche dernier.

"Il est légèrement monté sur le vibreur à la sortie du virage 6 et ce faisant, la voiture a été déséquilibrée aérodynamiquement. C'est à cause de ça qu'il a perdu l'arrière de sa monoplace dans le virage 7 et qu'il est sorti," affirme Luca Colajanni, le porte-parole de la Scuderia Ferrari.

Certains se disent que cette erreur supplémentaire de Felipe Massa ne va pas lui faire que du bien et que son avenir chez Ferrari devient de plus en plus incertain. Pour le remplacer, Fernando Alonso serait en pole position pour de nombreux observateurs. D'après la rumeur, l'Espagnol aurait déjà signé un contrat avec Ferrari...


"Il n'y a aucun contrat entre Fernando Alonso et Ferrari - martèle Colajanni dans les colonnes du Motorsport Aktuell - En outre, je dois vous rappeler que nous avons déjà deux pilotes sous contrat pour la saison 2009."

Luca Colajanni parle bien sûr de Kimi Raikkonen et Felipe Massa. On se souvient que ce dernier avait même prolongé son contrat avec Ferrari de trois ans, à la fin de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue136/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (136/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:13

j'avais deja lu cet article

Massa t'as m****r Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue188/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (188/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:36

Moi j'vous le dis comme je le pense " et c'est pas d'hier que je pense à ça , et le pilote concerné aussi c'est pas d'hier qu'il y pense " si une porte s'entrouve chez la scudéria ce sera l'ibèrique qui s'y introduira !.
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue136/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (136/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:56

vous connaissez mon point de vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue19/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (19/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:28

Bluetrack a écrit:
Moi j'vous le dis comme je le pense " et c'est pas d'hier que je pense à ça , et le pilote concerné aussi c'est pas d'hier qu'il y pense " si une porte s'entrouve chez la scudéria ce sera l'ibèrique qui s'y introduira !.

et bien moi j'espere que non,non non et non,de jeune pilote merite cette place comme vettel kubica,mais je suis desole pour les fans de fernando,il ne merite pas cette place il vient a peine de revenir chez renault que ces deja le bordel,ce monsieur veut tout toute suite,il fatigue .chez mclaren il n'etait pas bien,la renault le reprend cela ne va pas,mais qu-il arrete,schumi lui a su etre patient,avant d'etre retitrée
desolé les fans de fernando,mais j'ai bien l'impression que c'est malheureusement la verité
bon et bien ca y est je vais etre fusillé,c pas grave,j'assume
on na beau dire les rumeurs les rumeurs,il est comme ca c dommage c un bon pilote,mais la jalousie na jamais ete bon pour les rapport humain,il risque de se faire des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
newtown
Team Red bull
Team Red bull
newtown


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 55
Localisation : 3ème derriere Régis et Francis
Emploi/loisirs : fonctionnaire/la famille
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 01/10/2007

feuille de personnage
evolution:
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Left_bar_bleue195/200MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty_bar_bleue  (195/200)

MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:00

bien vu Laurent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-f1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Empty
MessageSujet: Re: MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...   MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSA : Cesare Fiorio a aussi un avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Formule 1 :: News/Infos/Rumeurs/Divers-
Sauter vers: