Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 thierry gilardi s'en est aller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
thierry gilardi s'en est aller Left_bar_bleue19/200thierry gilardi s'en est aller Empty_bar_bleue  (19/200)

thierry gilardi s'en est aller Empty
MessageSujet: thierry gilardi s'en est aller   thierry gilardi s'en est aller Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:06

le foot et la tele perd un sacré presentateur de tele et le club du stade francais perd son vis president
je voulais juste rendre hommage a thierry gilardi dcd hier soir
merci

Les réactions sont nombreuses après le décès de Thierry Gilardi, le commentateur vedette du football sur TF1, qui a succombé mardi à une crise cardiaque à l'âge de 49 ans. Personnalités du sport, de la télévision ou de la politique, tous saluent un homme amoureux de la vie et de son métier.

Michel Platini, président de l'UEFA:"Il y a des voix et des gens qui ont marqué le sport, comme Thierry Roland, Roger Couderc et Thierry Gilardi. Il a fait beaucoup pour la promotion du sport et il a contribué à populariser un peu plus ce sport qu'est le football. Il était très compétent, parce qu'il préparait beaucoup ses interventions."

Charles Biétry, qui avait travaillé avec Thierry Giraldi sur Canal +:"C'est énorme ce qui nous tombe sur la tête. J'ai eu un plaisir énorme à travailler avec lui, et à vivre avec lui. C'est le genre de garçon que j'aurais cru immortel dans le métier."

Bixente Lizarazu:"C'est un choc. C'était la voix du foot et il est devenu la voix du rugby. C'était quelqu'un de passionné qui a fait du bien à notre sport, le genre de journaliste qu'on aime côtoyer, qu'on aime entendre commenter."

Michel Denisot (Canal +):"Thierry, c'est quelqu'un qui avait un appétit de vie, un appétit professionnel jamais rassasié. Il avait toujours beaucoup d'exigences. Il avait un côté insatisafait et c'était uniquement pour faire avancer notre travail, le traitement journalistique à la télévision."

Pascal Praud, ancien journaliste à TF1:"Thierry était un journaliste passionné, chaleureux. Il était le leader de sa génération. Il était un bon camarade avec qui on avait plaisir à travailler et qui transmettait son savoir, un perfectionniste avec le sens du travail bien fait."

Bernard Laporte, secrétaire d'Etat aux sports:"C'était la voix du foot et la voix du rugby, un journaliste et un homme extraordinaire, qui avait beaucoup d'humilité. C'est en sa qualité de vice-président du Stade Français que je l'ai connu. C'est une nouvelle terrible pour le sport en général."

Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel:"Je suis bouleversé. C'était un très grand professionnel et un être humain d'une très grande qualité et intégrité. C'était devenu un ami. Tous ceux qui aiment le football sont aujourd'hui en deuil et s'inclinent devant sa famille et ses amis."

Bertrand Delanoë, maire de Paris:"Thierry Gilardi était un brillant journaliste, amoureux du sport dont il a servi la cause et les valeurs. Il laissera la trace d'un homme de passion et de fidélité."

Thierry Roland, commentateur sportif sur M6:"C'était un garçon très attachant, toujours souriant, la joie de vivre personnifiée. Je crois que c'est l'image qu'il faut garder de lui, l'image d'un grand sourire, d'un grand éclat de rire. C'était un mec en or, vraiment."

Gérard Houllier, directeur technique national:"Thierry restera dans nos coeurs un homme de passion, de joie de vivre et de grande compétence", a confié Gérard Houiller."

Eugène Saccomano, journaliste sportif à RTL et LCI:"C'est terrible pour nous, c'est un ami de longue date. C'était un type chouette Thierry. Ca m'a bouleversé quand j'ai appris cela On s'était rapproché récemment puisqu'il avait accepté de venir refaire le match avec nous (Emission de LCI et RTL). Il avait tout pour lui Thierry, c'était un type formidable professionnellement et humainement. On dit toujours cela de ceux qui s'en vont, mais là c'était vrai. Je ne l'ai jamais entendu +tailler+ un confrère et il était surtout toujours souriant. Il avait un rire et un sourire souvent éblouissants."

Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football:"Quand on le bruit à couru, nous ne voulions pas y croire. Malheureusement, c'est confirmé. Je suis littéralement effondré car c'est un homme de moins de 50 ans et un passionné de sport et de football qui disparaît. Il devait commenter France-Angleterre puis l'Euro et il s'en faisait une fête. C'est terrible, cruel. Je pense bien sûr à sa famille, ses enfants et tous ceux qui l'entouraient et appréciaient son professionnalisme. Face à l'Angleterre, nous essayerons de marquer cette disparition par un brassard et une minute de silence. Mais c'est dérisoire par rapport à la disparition d'un homme. A chaque fois qu'un passionné de sport disparaît, on se dit que c'est une petite partie de nous-mêmes qui disparaît".

Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports:"Nous (Bernard Laporte et Roselyne Bachelot) sommes très émus et tenons à rendre hommage à à un grand journaliste sportif dont le talent et la gentillesse égalaient sa popularité auprès des Français."

Bernard Lapasset, président de l'IRB:"Thierry Gilardi était la voix du rugby français pendant la dernière Coupe du monde et le dirigeant actif et estimé de tous au sein du Stade Français. Apprécié des joueurs, comme du grand public, pour sa très grande compétence professionnelle et le respect profond qu'il portait au milieu sportif, il incarnait et il était le porte-parole des valeurs de notre jeu, comme de tout le sport français, déclare M. Lapasset dans un communiqué publié mercredi. Nous perdons un ami. "
Revenir en haut Aller en bas
indofred
Team Art Grand-prix
Team Art Grand-prix
indofred


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2007

feuille de personnage
evolution:
thierry gilardi s'en est aller Left_bar_bleue0/200thierry gilardi s'en est aller Empty_bar_bleue  (0/200)

thierry gilardi s'en est aller Empty
MessageSujet: Re: thierry gilardi s'en est aller   thierry gilardi s'en est aller Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:10

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle ! quel dommage de mourrir si jeune ! j'aimais bien comme présentateur toujours souriant on n'avait vraiment envie de regarder son émission !
Revenir en haut Aller en bas
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
thierry gilardi s'en est aller Left_bar_bleue19/200thierry gilardi s'en est aller Empty_bar_bleue  (19/200)

thierry gilardi s'en est aller Empty
MessageSujet: Re: thierry gilardi s'en est aller   thierry gilardi s'en est aller Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:30

merci a toi fred de t'etre arrete sur cette article Wink Wink Wink Wink Wink bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
thierry gilardi s'en est aller Left_bar_bleue136/200thierry gilardi s'en est aller Empty_bar_bleue  (136/200)

thierry gilardi s'en est aller Empty
MessageSujet: Re: thierry gilardi s'en est aller   thierry gilardi s'en est aller Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:51

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
newtown
Team Red bull
Team Red bull
newtown


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 55
Localisation : 3ème derriere Régis et Francis
Emploi/loisirs : fonctionnaire/la famille
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 01/10/2007

feuille de personnage
evolution:
thierry gilardi s'en est aller Left_bar_bleue195/200thierry gilardi s'en est aller Empty_bar_bleue  (195/200)

thierry gilardi s'en est aller Empty
MessageSujet: Re: thierry gilardi s'en est aller   thierry gilardi s'en est aller Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:57

Crying or Very sad c 'est triste, surtout a cet age la, meme si je n'etais pas fan
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-f1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





thierry gilardi s'en est aller Empty
MessageSujet: Re: thierry gilardi s'en est aller   thierry gilardi s'en est aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thierry gilardi s'en est aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Sport divers-
Sauter vers: