Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour les fans d'ac/dc

Aller en bas 
+2
alsacien
schumi77
6 participants
AuteurMessage
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue19/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (19/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:14

AC/DC en studio !

H2ACDC est désormais en mesure de vous le confirmer : AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip".
Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible.

Nous souhaitons également préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles.
Nous partageons totalement ce souhait légitime et ne ferons aucun commentaire sur une éventuelle localisation.

2008 signe donc le retour des Boys sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraître en toute logique dans le dernier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue19/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (19/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:15

desolé certain ne vont probablement pas comprendre mais moi ca ma fait du bien de partager cette nouvelle voila bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue136/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (136/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:32

cool alors il vont bientôt sortir un nouvel Album .

Je ne dit pas que je vais l'acheter mais en ecouter quelques une surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Koshiz
Team Red bull
Team Red bull
Koshiz


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 59
Localisation : derriere toi
Emploi/loisirs : Ingé / F1
Humeur : Moqueuse
Date d'inscription : 23/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue102/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (102/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:48

toutes ma jeunesse mais depuis la mort de Bon Scott j'accroche pas sauf 3 ou 4 morceaux.

j'ai tous les premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue19/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (19/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:43

Koshiz a écrit:
toutes ma jeunesse mais depuis la mort de Bon Scott j'accroche pas sauf 3 ou 4 morceaux.

j'ai tous les premiers albums.

pourtant brian johnson est genial le dernier album est hyper genial,mais bon les gout et les couleur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Koshiz
Team Red bull
Team Red bull
Koshiz


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 59
Localisation : derriere toi
Emploi/loisirs : Ingé / F1
Humeur : Moqueuse
Date d'inscription : 23/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue102/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (102/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:47

schumi77 a écrit:
Koshiz a écrit:
toutes ma jeunesse mais depuis la mort de Bon Scott j'accroche pas sauf 3 ou 4 morceaux.

j'ai tous les premiers albums.

pourtant brian johnson est genial le dernier album est hyper genial,mais bon les gout et les couleur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je le trouve criard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue19/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (19/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:00

[quote="Koshiz"]
schumi77 a écrit:
Koshiz a écrit:
toutes ma jeunesse mais depuis la mort de Bon Scott j'accroche pas sauf 3 ou 4 morceaux.

j'ai tous les premiers albums.

pourtant brian johnson est genial le dernier album est hyper genial,mais bon les gout et les couleur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je le trouve criard Laughing[/quote

oui certe mais c un super type sa voix et pour moi geniale,mais je sais que les anciens fan d'acdc ne l'aime pas trop
pourtant moi je suis fan de ce groupe depuis l'age de 13 ans et j'en ai 43 franchement je ne vois pas ce que l'on lui reproche Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koshiz
Team Red bull
Team Red bull
Koshiz


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 59
Localisation : derriere toi
Emploi/loisirs : Ingé / F1
Humeur : Moqueuse
Date d'inscription : 23/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue102/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (102/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:17

a part sa voix je ne lui reproche rien du tout mais comme tu l'as dit, les Fans qui aimaient AC/DC avec bon Scott n'aiment pas forcement Brian.
il y avait un cerveau et une tete dans AC/DC et un des deux est parti, alors pour moi le vrai AC/DC est (mort).
maintenant il y a AC/DC si tu vois ce que je veux dire.

en revanche dans ce nouveau groupe j'aime vraiment 3, 4 morceaux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue19/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (19/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:23

Koshiz a écrit:
a part sa voix je ne lui reproche rien du tout mais comme tu l'as dit, les Fans qui aimaient AC/DC avec bon Scott n'aiment pas forcement Brian.
il y avait un cerveau et une tete dans AC/DC et un des deux est parti, alors pour moi le vrai AC/DC est (mort).
maintenant il y a AC/DC si tu vois ce que je veux dire.

en revanche dans ce nouveau groupe j'aime vraiment 3, 4 morceaux ;-))

je pourrais parler d'acdc pendant des heures mais tu vois moi perso j'aimais bien bon scott,j'ai moi aussi j'ai tous tous leurs album(vinyls)
et puis il y a eu cette mort tragique evidement que tu prend une claque mais moi a l'epoque j'avais 14 ans donc bon scott je ne le connaissait pas plus que ca brian est arrivé de suite et je trouve malgrée tout qu-il c hyper investis dans ce groupe et a mon avis si il n'avait pas ete bon et accepte par les fans il y a longtemps qu-il aurrais degager non Wink Wink Wink Wink Wink

tu vois en album avec brian qui est super a ecouter c'est
stiff upper lipp
ballbreaker
flick of the switch
evidement back in black
blow up your video
etc etc etc je ne dis pas que toutes sont bonnes mais en moyenne 5 voir 6 sur 10 sont parfaite
et a l'heure actuelle je suis heureux que mon fils de 19 ans adore acdc avec brian et bon

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koshiz
Team Red bull
Team Red bull
Koshiz


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 59
Localisation : derriere toi
Emploi/loisirs : Ingé / F1
Humeur : Moqueuse
Date d'inscription : 23/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue102/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (102/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:55

c'est vrai Back in black est bon car il reste dans l'esprit d'AC/DC meme si la voix de brian sonne faux a mes petites oreilles.
je n'ai jamais dit qu'il faisait du mauvais boulot.
pour moi ACDC n'est plus, (ce que j'ai connu).
pareil pour moi j'avais 13, 14 ans et on ecoutait ACDC dehors avec une platine a pile, du matin au soir puis on a fini avec Back in black, heureusement il nous restait Trust ;-) a l'epoque c'etait bon.
ensuite, petit a petit c'etait Deep purple, Van Halen, Raimbow, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
indofred
Team Art Grand-prix
Team Art Grand-prix
indofred


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue0/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (0/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:44

Moi j'attend l'album avec impatience !!! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue19/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (19/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:55

indofred a écrit:
Moi j'attend l'album avec impatience !!! c'est cool !

t'inquiete fred ca viens ca viens bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue19/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (19/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:31

Sur l'antenne de la radio californienne 971freefm, Brian Johnson vient tout juste de nous confirmer qu'AC/DC enregistre actuellement dans les meilleures conditions à Vancouver depuis cinq semaines aux Warehouse Studio et que l'alchimie opère parfaitement avec le producteur Brendan O'Brien:
"C'est un chouette gars, qui sait exactement ce que nous voulons, et jusqu'à maintenant, ça sonne plutôt très bien..." ajoute le chanteur.

Il raconte que les Boys sont heureux de se retrouver ensemble avec une envie belle et bien présente, qu'Angus et Malcolm sont toujours aussi électriques, que Phil a toujours cette vieille magie et Cliff qui est toujours aussi fiable et performant.
A la question concernant la future tournée, il reste évasif car les plans ne sont pas determinés mais repond en substance qu'elle aura probablement lieu.

"AC/DC c'est surtout un groupe de copains qui s'amusent et prennent du bon temps" précise Brian
Revenir en haut Aller en bas
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue19/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (19/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:51

Brian Johnson, en direct sur la radio américaine DC101.COM ,confirme aujourd'hui que l'enregistrement du nouvel album d'AC/DC vient tout juste de se terminer.

A savoir que seuls restent en studio pour le mixage de l'album : Les frères Angus et Malcolm Young, le producteur Brendan O'Brien et l'ingénieur son Mike Fraser. Les autres membres du groupe ayant déjà quitté Vancouver.Nous nous acheminons donc à partir d'aujourd'hui dans la phase de post-production de l'album, période qui peut durer plusieurs mois avant de le voir apparaitre dans nos bacs, probablement à l'automne prochain.

Mike Fraser avait justement reçu H2ACDC.COM au Warehouse Studio à Vancouver en novembre 2006 pour une interview où il nous avait livré tous les secrets d'un enregistrement et mixage réussis avec AC/DC ! Interview que vous pouvez relire en cliquant
Revenir en haut Aller en bas
mykrob
Champion de Karting
Champion de Karting
mykrob


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : 68(haut rhin)
Emploi/loisirs : collégien/sport, musique
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/02/2008

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue29/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (29/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:05

il y a combien de fan d'acdc?
Revenir en haut Aller en bas
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue188/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (188/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:15

sur le site ?, ou sur la planète entière ?, sur le site on va vite compter ,sur la planète c'est une autre paire de manches à comptabiliser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue188/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (188/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:22

bon blagues mises à part, je comprends le sentiment que Bernard veut faire passer , imaginez un autre groupe mythique comme les ROLLING-STONES avec un Mick JAGGER parti et remplacé ?. Déstabilisant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
mykrob
Champion de Karting
Champion de Karting
mykrob


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : 68(haut rhin)
Emploi/loisirs : collégien/sport, musique
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/02/2008

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue29/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (29/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:03

Bluetrack a écrit:
sur le site ?, ou sur la planète entière ?, sur le site on va vite compter ,sur la planète c'est une autre paire de manches à comptabiliser ! Laughing
du forum mecton du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue188/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (188/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:32

bien M'SIEUR ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mykrob
Champion de Karting
Champion de Karting
mykrob


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : 68(haut rhin)
Emploi/loisirs : collégien/sport, musique
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/02/2008

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue29/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (29/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:17

merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
schumi77
Team Force India
Team Force India
schumi77


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien,f1,rugby,foot
Humeur : deconante
Date d'inscription : 16/10/2007

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue19/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (19/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:17

et bien mon ami mycrob il ya deja moi Wink Wink Wink Wink
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mykrob
Champion de Karting
Champion de Karting
mykrob


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : 68(haut rhin)
Emploi/loisirs : collégien/sport, musique
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/02/2008

feuille de personnage
evolution:
pour les fans d'ac/dc Left_bar_bleue29/200pour les fans d'ac/dc Empty_bar_bleue  (29/200)

pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans d'ac/dc Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'ac/dc   pour les fans d'ac/dc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans d'ac/dc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Arrivée :: Podium-
Sauter vers: