Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 EKSTRÖM, champion en titre n'a pas froid aux yeux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
EKSTRÖM, champion en titre n'a pas froid aux yeux... Left_bar_bleue188/200EKSTRÖM, champion en titre n'a pas froid aux yeux... Empty_bar_bleue  (188/200)

EKSTRÖM, champion en titre n'a pas froid aux yeux... Empty
MessageSujet: EKSTRÖM, champion en titre n'a pas froid aux yeux...   EKSTRÖM, champion en titre n'a pas froid aux yeux... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:01

DTM - Il part à la conquête d’un second titre

Pour Mattias Ekström, pilote chez Audi, l'objectif pour la prochaine saison de DTM est simple: défendre son titre et en remporter un second.

A part Bernd Schneider, qui a remporté cinq titres DTM au cours de sa carrière, personne d'autre n’est arrivé à réitérer un succès dans le championnat à au moins deux reprises.

Et il n'a pas peur d’affronter les grands noms du sport automobile d'autant qu'il est lui-même, aujourd'hui, l'une des stars de DTM.

« Je me réjouis des courses à venir où je pourrais me battre contre Ralf Schumacher, » a dit Ekström.

« L'année dernière, j'ai pu admirer les qualités de pilote de course de son frère, Michael et le résultat a été plutôt positif pour moi, » a déclaré le champion du monde en titre qui a participé en novembre dernier à la « Race of Champions ».

« Par conséquent, une autre opposition avec un Schumacher sur la piste sera un plaisir pour moi, je souhaite la bienvenue à Ralf en DTM. »

EKSTRÖM, champion en titre n'a pas froid aux yeux... Dtm5ry1

PS : j'aimerais bien un p'tite AUDI comme celle là dans mon garage !

BLUETRACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EKSTRÖM, champion en titre n'a pas froid aux yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Autres sports motorisés-
Sauter vers: