Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Champ-car + I R L = fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Champ-car + I R L = fusion Left_bar_bleue188/200Champ-car + I R L = fusion Empty_bar_bleue  (188/200)

Champ-car + I R L = fusion Empty
MessageSujet: Champ-car + I R L = fusion   Champ-car + I R L = fusion Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:59

Les séries Champ Car et IRL fusionnent
Un projet longtemps attendu se réalise aux Etats-Unis.

La course autombile américaine prend un nouvel élan

La très anticipée fusion entre la Champ Car World Series (CCWS) et la Indy Racing League (IRL) a finalement été confirmée Vendredi soir. Nous devrions plutôt parler de réunification, les deux formules américaines s'étant dissociées il y a déjà une douzaine d'années.

Peu de détails sur cette fusion sont disponibles au moment d'écrire ces lignes, mais l'important se trouve dans le fait qu'une entente entre les responsables des séries Champ Car et Indycar ait émergée suite à de longues discussions.

Voici une traduction du communiqué affiché sur le site IRL, ainsi que quelques commentaires additionnels:

Indy Racing League
"Tony George, fondateur et dirigeant de la Indy Racing League, ainsi que les propriétaires de la série Champ Car, ont complété une entente de principe qui unira le sport en 2008. Gerald Forsythe, co-propriétaire de Champ Car, a signé une entente de principe le 22 février à Chicago, rejoignant ainsi son partenaire, Kevin Kalkhoven. George signa l'entente le 21 février. Les détails concernant une conférence de presse suivront sous peu."

Derrick Walker, propriétaire d'équipe
"C'est le retour vers le futur... Ce fut un long chemin, mais tout s'est finalement mis en place. Du point de vue des amateurs et des affaires, une seule série de course automobile américaine utilisant des monoplaces a été reconnue comme étant ce que les amateurs et les commanditaires souhaitaient. Je suis heureux de déclarer que Walker Racing accueille cette décision.
"

Al Speyer, Directeur exécutif, Bridgestone Firestone
"Nous sommes très heureux pour le sport. Nous souhaitions une série monoplace américaine unie pour maximiser l'intérêt des amateurs, mais également pour amener des équipes, des pilotes et des commanditaires additionnels qui contribueront tous à la santé et à la croissance de la série. Nous sommes impatients de travailler avec tous ceux impliqués dans cette transition et anticipons un futur prometteur."

Bobby Rahal, propriétaire d'équipe
"C'est un grand jour pour la course automobile, un jour que mon équipe Rahal Letterman Racing et moi-même attendions depuis longtemps. Je félicite tous ceux ayant rendu la chose possible, mais je souhaite particulièrement souligner toutes les personnes ayant fait des sacrifices et des concessions pour stabiliser le futur de la course automobile. Je crois sincèrement qu'il s'agit de la première étape qui permettra de ramener la course automobile et les 500 miles d'Indianapolis non seulement à leur niveau d'antan, mais au-delà."
Champ-car + I R L = fusion Bourdaiscartz01120307hr0

eh bien voilà !, c'est règlé cette histoire....enfin !

BLUETRACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Champ-car + I R L = fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Autres sports motorisés-
Sauter vers: