Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RALF redémarre une autre carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
RALF redémarre une autre carrière Left_bar_bleue188/200RALF redémarre une autre carrière Empty_bar_bleue  (188/200)

RALF redémarre une autre carrière Empty
MessageSujet: RALF redémarre une autre carrière   RALF redémarre une autre carrière Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:37

Ralf Schumacher entame une nouvelle carrière…
DTM - La reconversion ne sera pas évidente !

Ralf Schumacher a déclaré qu'il s'attendait à de nombreuses difficultés dans les mois à venir de part son nouveau statut de pilote DTM mais a juré de ne pas laisser les critiques affecter sa façon de faire et sa détermination dans cette nouvelle carrière.

L'ancien pilote de F1 a confirmé qu'il rejoindrait la série allemande dans un premier temps pour un an aux côtés de Mercedes-Benz. Il avait testé pour le compte de l’écurie à Estoril au Portugal en début d'année.

Schumacher devra faire face à une bataille difficile pour délivrer des résultats car le championnat s’annonce cette année très relevé. Il a précisé qu'il était prêt à apprendre et à ignorer ou contourner tous les obstacles qui s’érigeront sur son chemin.

« Je vais apprendre beaucoup de choses dans les semaines à venir, je vais travailler d'arrache-pied. Si les gens me critiquent pour des problèmes que j’aurais peut-être durant les deux premières courses, je n’y porterais aucune attention, » a expliqué Schumacher.

« Ce fut très amusant de tester une Mercedes Class C de DTM et je suis très heureux de cette nouvelle saison qui se profile à l’horizon. L'argent et la popularité comme en Formule 1 ne sont plus mes attentes. »

« En ce moment, j’ai besoin du sport, d’amusement et d'excitation et c'est ce que le DTM me propose bien plus que n’importe quelle autre série de course. »

Il a ajouté: « J’espère que les gens qui travailleront à mes côtés auront assez de patience et comprendront que je suis un novice. Si ce n’est pas le cas, cela ne me dérangera pas. Je connais déjà la plupart de mes futurs concurrents, mais je ne compte sur aucune faveur de leur part. »

Schumacher a dit qu'il espérait que le DTM puisse rallumer la passion qu’il nourri pour la course. Ces dernières années, dans la catégorie reine des sports autos, ont plutôt été difficiles pour le frère cadet du septuple champion du monde de F1. Elles ne lui apporté, en outre, que peu de satisfaction.

« Bien sûr, je sais que ni les médias, ni les spectateurs ne me considèrent comme le plus grand pilote de course de tous les temps, et ce n'est pas ce que je vise, » a-t-il dit.

« Au cours de mes trois dernières années en F1, je n'ai pas eu beaucoup de succès et il sonnait presque étrange à mes yeux que Norbert Haug s’intéresse à moi. »

« Toutefois, je suis toujours le même Ralf qu’à l'époque, le même pilote qui ressent du plaisir dans les sports automobiles et qui veut rivaliser avec les meilleurs. »

« J'aime le DTM, son environnement et j'aime les spectateurs enthousiastes et positifs. J'aime Mercedes car c’est avec eux que j'ai eu l’occasion de tester pour la première fois une voiture de Formule 1 en 1996. Et qui sait si ma carrière en F1 n'aurait pas été entièrement dévouée pour McLaren-Mercedes si j’avais accepté le rôle de pilote essayeur en 1997 qu’elle m’avait proposé. »
RALF redémarre une autre carrière Dtm4ry8 RALF redémarre une autre carrière Schumi1ig4

Bonne chance dans cette nouvelle discipline !

BLUETRACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RALF redémarre une autre carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Autres sports motorisés-
Sauter vers: