Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KIMI et sa façon de voir une carrière F1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Left_bar_bleue188/200KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty_bar_bleue  (188/200)

KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty
MessageSujet: KIMI et sa façon de voir une carrière F1   KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:18

Raikkonen apprécie plus que jamais la F1 ! Un pilote qui sait être raisonnable…

Le champion du monde en titre Kimi Raikkonen se dit réjouit, plus que jamais, d’être pour le moment un pilote de course de F1, mais a averti ses fans qu'il arrêterait ce sport dès que celui-ci cessera d'être amusant à ses yeux.

Le Finlandais affirme que son titre avec Ferrari n’a que renforcé un peu plus son plaisir de conduite d’une monoplace de F1.

Mais, même après plusieurs victoires et titres en poche, Raikkonen affirme que le facteur déterminant pour qu’il reste en F1 sera basé sur la satisfaction personnelle plutôt que sur la performance.

« Je ne veux pas devenir le plus vieux pilote de F1, j’arrèterai ma carrière bien avant, » a dit Raikkonen dans un entretien accordé pour la télévision Italienne.

« Je veux obtenir de bons résultats et gagner autant de courses et de championnats que possible. Je ne me sens pas supérieur aux autres pilotes pour battre le record de longévité ou d’autres records. »

« Ce que je vie, actuellement, est une fabuleuse expérience que je savoure. Le jour où j'arrêterai et bien j’apprécierai également, » a-t-il dit.

Raikkonen a dit qu'il était heureux que Ferrari soit son équipe et qu’il espérait que cela se produise au cours de sa carrière en F1.

« Quand j'étais petit, je regardais les Grands Prix. Tout le monde rêvait de devenir pilote de course alors que moi, j'ai commencé à y penser quand j'avais 18 ou 19 ans. Ce n'est qu'à cet âge là que j'ai sérieusement commencé à penser à ce travail. »

« Avant cette époque, je changeais d’idée tout le temps, en rêvant de devenir tel ou tel mec, dans d'autres sports également. »

« Maintenant, la Formule 1 est mon travail et c'est aussi ce que j'aime faire. Je l'apprécie plus que jamais parce que j'ai gagné le titre. J'aime la course et conduire en course, » a expliqué le finlandais.

Au sujet de ses années passées chez McLaren, Raikkonen a répondu: «Parfois, la chance n'a pas été de mon côté, mais il y avait également beaucoup d'autres raisons qui expliquent l’absence de titre mondial. »

« Il y a quelques années, les choses auraient pu se passer différemment mais j'ai gagné l'année dernière ! Lorsque vous perdez, vous apprenez toujours quelque chose. Ce n'est pas la plus agréable des façons d'apprendre, mais d'un certain point de vue, cela y contribue. »

« Maintenant, je suis heureux et je ne pense pas avoir beaucoup de chance. Si vous travaillez dur, vous pouvez obtenir ce que vous voulez, » a-t-il conclu.

KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Ferrariraikko1xl0

PS : ça doit être l'esprit nordique qui ressort de tout ça !

BLUETRACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Left_bar_bleue136/200KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty_bar_bleue  (136/200)

KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty
MessageSujet: Re: KIMI et sa façon de voir une carrière F1   KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:01

Moi je dirai plûtot que c'est l'espris Italien car il me semble que Schumacher avait annoncer a peu de chose pres la même chose apres son titre chez Ferrari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Left_bar_bleue188/200KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty_bar_bleue  (188/200)

KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty
MessageSujet: Re: KIMI et sa façon de voir une carrière F1   KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:18

hum hum........sauf que SHUMI c'est quand mème battu pour battre des records.......!
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Left_bar_bleue136/200KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty_bar_bleue  (136/200)

KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty
MessageSujet: Re: KIMI et sa façon de voir une carrière F1   KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:22

je ne dit pas le contraire d'ailleurs je pense que KIMI fera de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Left_bar_bleue188/200KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty_bar_bleue  (188/200)

KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty
MessageSujet: Re: KIMI et sa façon de voir une carrière F1   KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:31

bahhhh après l'article que je viens de déposer je me pose la question moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Left_bar_bleue136/200KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty_bar_bleue  (136/200)

KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty
MessageSujet: Re: KIMI et sa façon de voir une carrière F1   KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:32

attention a l'intoxe d'intersaison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Contenu sponsorisé





KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Empty
MessageSujet: Re: KIMI et sa façon de voir une carrière F1   KIMI et sa façon de voir une carrière F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIMI et sa façon de voir une carrière F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Formule 1 :: News/Infos/Rumeurs/Divers-
Sauter vers: