Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Left_bar_bleue188/200FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty_bar_bleue  (188/200)

FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty
MessageSujet: FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! "   FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:01

Force India ne fermera plus la marche...
Fisichella : « Gardez un œil sur nous ! »



L’Italien Giancarlo Fisichella espère prouver aux sceptiques qu’ils avaient tort de douter de son ralliement à l’équipe Force India. Il se dit confiant de voir l’écurie quitter le fond de grille et d’être considéré comme un outsider au cours de la deuxième moitié de la saison.

Le Romain – qui entrera, lors du Grand Prix de Turquie - dans le club très privé des pilotes avec plus de 200 participations au compteur (ils ne sont que 9 : Riccardo Patrese, Rubens Barrichello, Michael Schumacher, David Coulthard, Gerhard Berger, Andrea de Cesaris, Nelson Piquet ‘père’ et Jean Alesi !)

Un groupe que devrait également rejoindre Jarno Trulli à l’occasion du Grand Prix du Japon.

« Evidemment, l'opinion générale était que j'aurais dû quitter la F1 » commentait Fisichella. « J’ai reçu des offres pour être pilote d’essais – de Renault et BMW Sauber - mais ça n’a jamais été une option pour moi. Au contraire, j'aime les défis et j'aime ce sport. »

« Les responsables de l’équipe Force India sont très impliqués, et ils savent ce qu'ils veulent. Les gens extérieurs ne le comprennent pas, donc c'est à nous de leur montrer comment les choses ont changé » affirmait-il dans une entrevue parue sur le site officiel du championnat du monde de F1.


« Je suis de plus en plus heureux ici parce que nous faisons beaucoup de travail important sur le châssis 2007 en préparation de la voiture 2008. Tout ce travail est nécessaire et il a abouti à un bon chrono à Barcelone lors de nos derniers tests » soulignait-il.

Un temps d’autant plus « parlant » qu’il a été signé lors de la première journée, où la piste n’est généralement pas à son meilleur rendement.

« Nous avons maintenant trouvé un bon set-up mécanique avec l'ancien package aérodynamique. Si nous sommes capables de traduire nos progrès en soufflerie sur la piste, cela signifie que le travail a été fait correctement » estimait Fisichella.

L’objectif pour Fisichella, Sutil et toute l’équipe Force India est de franchir le cap de la première phase. Maintenant sous le contrôle du milliardaire indien Vijay Mallya, l’écurie basée à Silverstone est prête à prendre un nouvel envol.

« En regardant tous les chronos, je pense que nous n'aurons pas une voiture lente, mais il est préférable d'attendre et de voir ce qui se passera à Melbourne lors de la première séance de qualification » confiait Giancarlo.

« J’apprends toujours à connaître Vijay. Je n’ai tout simplement pas encore passé suffisamment de temps avec lui jusqu’à présent, mais ce que je vois : c’est un homme qui a une grande passion pour la F1, et quelqu’un qui veut ouvrir la F1 à un nouveau public. Néanmoins, comme tout homme d'affaires prospère, il veut aussi obtenir des résultats. Il n'y a rien d’anormal à ça » estimait Fisico’

« Je veux marquer des points, autant que je peux. Nous travaillerons donc tous ensemble pour progresser régulièrement. Je veux être leur force directrice. Sur le plan de la performance, je suis réaliste, je pense qu’il faudra attendre la deuxième partie de la saison. Gardez un œil sur nous » concluait-il.
FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Forceindialaunchzdr3307rx0

PS : je ne vais pas garder un oeil mais.......deux !, j'y tiens à mes yeux moi ! HO ! surtout que justement j'veux voir...!!?!???!!

BLUETRACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
newtown
Team Red bull
Team Red bull
newtown


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 55
Localisation : 3ème derriere Régis et Francis
Emploi/loisirs : fonctionnaire/la famille
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 01/10/2007

feuille de personnage
evolution:
FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Left_bar_bleue195/200FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty_bar_bleue  (195/200)

FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty
MessageSujet: Re: FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! "   FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:44

oui il va devenir champion du monde chez Force India

mais quel c*n Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-f1.forumpro.fr
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Left_bar_bleue188/200FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty_bar_bleue  (188/200)

FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty
MessageSujet: Re: FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! "   FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:08

et si c'étais vrai qu'il devienne champion du monde avec FORCE-INDIA................! après tout pourquoi pas ?




































J'déc FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " 935284 nes bien sur ALAIN !, exuses moi de t'avoir fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indofred
Team Art Grand-prix
Team Art Grand-prix
indofred


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2007

feuille de personnage
evolution:
FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Left_bar_bleue0/200FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty_bar_bleue  (0/200)

FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty
MessageSujet: Re: FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! "   FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:48

tout le monde peur rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Left_bar_bleue188/200FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty_bar_bleue  (188/200)

FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty
MessageSujet: Re: FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! "   FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:12

oui mais quand on rêve c'est qu'on dort, donc si on dort on a les 2 yeux fermés ainsi, on ne peut garder un oeil sur FISICO !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alsacien
Team Super Aguri
Team Super Aguri
alsacien


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : logistique chimie / F1,Squash,Stock car
Humeur : cool ,de bonne humeur
Date d'inscription : 26/09/2007

feuille de personnage
evolution:
FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Left_bar_bleue136/200FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty_bar_bleue  (136/200)

FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty
MessageSujet: Re: FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! "   FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:56

il espere Beaucoup Fisichella mais comment fera t'il ? Shocked

Il n'as pas reussit a etre vice champion du monde avec l'ecurie championne du monde alors comment fera t'il Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com
Contenu sponsorisé





FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Empty
MessageSujet: Re: FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! "   FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FISICO : " GARDEZ UN OEIL SUR NOUS ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Formule 1 :: News/Infos/Rumeurs/Divers-
Sauter vers: