Les potes de la F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de F1 entres fans avec dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les pilotes VS la voiture de sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluetrack
Team Super Aguri
Team Super Aguri
Bluetrack


Masculin
Nombre de messages : 7289
Age : 66
Localisation : dolus d'oléron
Emploi/loisirs : commercant , parachutisme et F1 bien sur
Humeur : sympatoche
Date d'inscription : 07/10/2007

feuille de personnage
evolution:
Les pilotes VS la voiture de sécurité Left_bar_bleue188/200Les pilotes VS la voiture de sécurité Empty_bar_bleue  (188/200)

Les pilotes VS la voiture de sécurité Empty
MessageSujet: Les pilotes VS la voiture de sécurité   Les pilotes VS la voiture de sécurité Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:33

F1 - De nouvelles règles deviennent nécessaires…
Les pilotes et les équipes de F1 doivent avoir des entretiens avec le directeur de course Charlie Whiting à quelques jours du Grand Prix d'Espagne pour envisager une refonte des règles concernant la voiture de sécurité.

Après une course australienne émaillée d’intervention de la safety car, les équipes et les pilotes ont de nouveau exprimé de vives préoccupations quant à la fermeture des stands à certains moments. Cette situation peut pénaliser injustement les pilotes. À Melbourne, Heikki Kovalainen a perdu une place sur le podium.

Certains pilotes ont également déclaré qu'il y avait d’autres problèmes car la possibilité de rester bloqué dans les stands est bien réelle. Le feu rouge interdisant le retour vers la piste.

Des discussions ont déjà eu lieu avec la FIA pour un changement éventuel de certaines règles.

Mais avec les Grands Prix de Monaco et du Canada qui se profilent à l’horizon, où la sécurité des voitures et des pilotes est encore plus importantes, l'élan pour tenter de procéder à des changements a augmenté.

Mark Webber, membre de la « Grand Prix Drivers Association » a confirmé que les pourparlers arriveront d’ici le Grand Prix d'Espagne.

« C'est quelque chose que nous allons parler avec Charlie Whiting à Barcelone, » a déclaré Webber.

« Ce qui est arrivé à Melbourne est encore difficile à comprendre. Il est également très difficile pour les délégués de la FIA de ne pas faire d’erreurs. »

Une des solutions envisagées serait la mise en place d'une vitesse lente aux abords de la zone où l’accident s’est produit.

Webber a affirmé qu'il estimait des changements nécessaires pour un plus beau spectacle, mais aussi pour la course plus juste pour les pilotes.

« Tant que la voiture de sécurité est présente en piste, nous n'avons qu'à faire en sorte que notre vitesse autour de l'accident soit respectée. »

« Nous avons juste besoin d'être prudent vis-à-vis des drapeaux jaunes. »

Les pilotes VS la voiture de sécurité 2008safetywy9
Les pilotes VS la voiture de sécurité 2008safetywy9.a423f7ced7

PS : c'est pas plus dur que ça !. Merci Mr WEBBER , mais vous Mark vous êtes pilote et.....consciant et vous savez ce que vous devez faire en course quel que soit le problème qui se présente, et non pas comme ceux qui...imaginent , et qui ne pilotent que des idées saugrenues et rarement des décisions censées !.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pilotes VS la voiture de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes de la F1 :: Course :: Formule 1 :: News/Infos/Rumeurs/Divers-
Sauter vers: